Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

Bonjour,
Ce topique à pour but de vous expliciter les règles de la guilde.

Tout d'abord,
Le fonctionnement hiérarchique de la guilde, et les droits associés

  • 0 "A l'essai"
      -> Gérer son expérience (5% minimum) / Inviter dans la guilde
  • 10.000 "Apprenti"
      -> Parler Alliance
  • 50.000 "Mentor"
      -> Poser & collecter ses percepteurs (avec modération)
  • 100.000 "Elu"
      -> X
  • 500.000 "Conseiller"
      -> Utiliser les enclos (avec modération)
  • 1.000.000 "Initié"
      -> L'honneur du million, ça se fête ! Une tournée ?
  • 5.000.000 "Gardien"
      -> Être prioritaire en défense Percepteur
  • 10.000.000 "Protecteur"
      -> Félicitation, vous êtes dans les plus actifs de la Guilde, on vous regarde avec engouement !

Percepteur
Le nombre de percepteur est donc autorisé qu'à partir de 100.000 expérience offert à la guilde, il n'y a pas de limite tant que les autres ne sont pas gêner pour en poser un s'ils le souhaitent. Un percepteur plein doit être impérativement récupérer dans les jours à venir sous peine de retrait par un Gérant.

Les doubles comptes & Team
Les "Larbins" sont les personnages secondaires des membres de la guilde, ce grade simplifie la visibilité des actifs dans la guilde, mais aussi des doubles comptes. L'experience apportée à la guilde est propre au personnage. Cela implique que vous ne pouvez pas cumuler l'expérience de vos personnages principaux et secondaires pour prétendre à un titre.

Meneur et Bras Droit
Les Gérants sont aux nombre de 3 maximum : 1 Meneur et 2 Bras Droits. Toutes règles ou suggestion de règles doivent, au préalable, passer par les organisateurs et être élues à l'unanimité par ces derniers avant leur mise en fonction.

Nos principes
Le but principal de la guilde est l'entraide. Nous vous encourageons à vous aider les uns les autres, certains ont besoin de vous pour progresser dans le jeu ou au sein de la guilde, tout comme vous en nécessiterez certainement un jour. L'entraide passe avant tout par le respect : on se salue quand un membre se connecte ou se déconnecte, on essaye de répondre aux différentes questions, mais surtout, ne soyons pas insultant ! Nous sommes pas là pour être les plus forts ou snober les gens en difficultés. Pour un deuxième point, soyez également actif : faites vivre le canal Guilde par la communication, la participation, proposez des sorties !

Nous visons une communauté équilibrée et soudée : nous ne souhaitons pas être 100 membres, 40 connectés par jour, pour 2 personnes bavardes. Nous préférons amplement être 20 membres qui s'entraident et communiquent dans une excellente ambiance ! Nous n'aurons donc rien à tirer de personnes qui viennent chez nous, pour simplement poser des percepteurs et faire leur routine journalière sans jamais parler.


Les règles de bon sens sont les suivantes :
- Le recrutement s'effectue au niveau 100 minimum
- Dites Bonjour lors de la connexion
- Répondez aux Bonjours des autres membres
- Les propositions de ventes ou de dons sont autorisées mais le flood est strictement interdit
- Les insultes sont strictement interdites !! Elles entraînent le bannissement définitif du membre
- La mendiance d'item ou de kama est strictement interdit !
- Les interventions sur le canal de l'alliance doivent être limitées (privilégiez le passage d'une idée via le meneur ou un bras droit)
- Privilégiez une discussion en groupe quand le sujet de conversation ne concerne pas la guilde
- Répondez aux demandes d'aide quand cela vous est possible
- Optez pour une entraide intelligente (ex : proposez des crafts gratuits si cela vous permet de gagner de l'expérience, ou si ce n'est qu'un nombre limité de crafts. Cela étant dit n'abusez pas des crafteurs, et un paiement est toujours le bienvenu)
- Proposez une sortie aux membres de guilde avant de faire un recrutement sur le canal général
- Une inactivité de 3 mois engendre la suppression automatique du personnage de la guilde (Règle du MMORPG)
- Un français correct est nécessaire pour se faire comprendre. L'utilisation du langage sms est interdit

- Toute infraction au code déontologique de la guilde pourra et engendrera des sanctions !!


Glaha & Charade, vos gérants de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde ? mais qu'est ce ?
» Enclos de guilde
» Nouveautés de la guilde
» Vers une maison de guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Charte de la Guilde : A LIRE IMPORTANT-
Sauter vers: