Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MAJ sur les classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

MAJ sur les classes Empty
MessageSujet: MAJ sur les classes   MAJ sur les classes Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

Ici l'on cause des MAJ sur les classes du jeu, des rééquilibrages, si l'on pense qu'elles sont bonnes ou bien mauvaises.

Par exemple en ce moment il y a une refonte de la classe sadida, si l'on pense que les modifications aux sorts sont bonnes ou pas, que ce soit en matière esthétique (nouveau skin), de nerf ou bien de boost...

Evidemment les joueurs de la classe concernée aura bien plus matière à dire que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

MAJ sur les classes Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les classes   MAJ sur les classes Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:28

Au sujet de la refonte des Sadida, je n'ai aucune idée ni aucun écho dessus ! Donc dur de se faire une idée.. Juste que je trouve les nouvelles animations de sorts sont très laides et enfantines..

Les Feca.. c'est une histoire complexe.. c'est devenu plus compliqué à jouer, mais ça reste très convenable pour tout les débutants de cette classe.. Personnellement j'accroche pas, encore moins pour du PVM.. Mais pour ce qu'il s'agit du PVP/Koli c'est une autre histoire.. c'est chea..t-atchoum !

Pour ce qu'il s'agit des Xélor, je connaissais bien l'ancienne version et je joue désormais la nouvelle depuis la MAJ ! Donc je peux un peu m'avancer sur le sujet en disant que c'est une très belle nouveauté, l'animation des sorts est sublime, c'est devenu une classe très stratégique avec une gestion des PA toujours aussi correct et moins "no-brain", tandis que la classe dispose désormais d'un très grand pouvoir de placement durant la partie, une chose essentielle dans le jeu pour moi ! Et oui, si on gère bien les déplacement, on finit le combat sans perdre 1pdv ! C'est bête que l'ennemi était à 1 case près de vous tuer hein ? Et bien désormais les Xelor rentre dans ce gabaris des classes chieuses (déjà qu'on les aimaient pas trop) !

Ces refontes redonnent un petit coup de neuf au jeu, c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

MAJ sur les classes Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les classes   MAJ sur les classes Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:14

Effectivement pour les Xelor, étant un pratiquant de la quête de Kerubim "Bien velu" quotidiennement comprenant des Xelors à fritter, je trouve aussi que les nouveaux skins des attaques sont plutôt agréables à regarder alien
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

MAJ sur les classes Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les classes   MAJ sur les classes Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:14

Il y a eu aussi pas mal de modifications sur certains vieux sorts (corruption, mascarade, vulné, bond, etc.) qui ont créé des émeutes sur le forum officiel, dont deux qui vont sûrement attirer ton attention :

Pandawa :
Picole - Les résistances élémentaires sont remplacées par une réduction des dommages subis par la cible.
Vulnérabilité - Les faiblesses élémentaires sont remplacées par une augmentation des dommages subis par la cible.

Le système de gain/perte de résistante élémentaire a complètement été supprimé du jeu ! Il est désormais impossible de toucher à cette statistique ennemie avec des sorts (même avec le bon du iop ou le craqueleur des osamodas). Donc bonjour les donjons et boss avec des grosses résistances qu'on ne pourra plus contourner ! Même si nous obtenons un gain puissance en retour, taper +100% puissance sur du 100% résistance feu, changera absolument rien xD D'un point de vue mathématique, il est clairement moins rentable de taper sur du 50% feu avec +100%puissance que de taper normalement sur du 25%feu.

La vulnérabilité était au centre de la stratégie d'énormément d'équipe, ça va bouleverser pas mal nos réflexions mais c'est également un bon vieux sort de l'époque qui disparaît, une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ sur les classes Empty
MessageSujet: Re: MAJ sur les classes   MAJ sur les classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ sur les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Sur le jeu :: Nouveautés & Mise à jour sur Dofus-
Sauter vers: