Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Almanax : L'offrande du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:41

Hello a tous,

Je vous propose un nouveau sujet concernant l'Almanax et son offrande quotidienne.

Ici, le premier qui se connecte note l'Almanax du jour et si celui ci est en lien ou non avec un métier, ce qui permettrait aux personnes ne faisant pas cette quête de pouvoir se faire un peu de sous, proposer ses services, ou encore, demander de l'aide.

Je commence donc avec l'offrande du jour (celle du 23 février) : 20x avoine
C'est une céréale, donc les paysans sont vos amis aujourd'hui Smile

Pour ceux qui veulent se faire un peu (beaucoup) de sous, n'hésitez pas à aller en faucher, et les vendre par 10, ça part très très bien Smile

Etant moi même paysan lvl 100, n'hésitez pas à me solliciter (mais si quelqu'un d'un plus faible lvl se propose également, privilégiez le, ça l'aidera à monter son métier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:57

Offrande du jour (24 février) : 4x bec de Tofu
Pas de lien avec un métier en particulier

Néanmoins, certains métier, comme chasseur, s'intéresse à ces petites bêtes pour (ici dans l'exemple) sa chair
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:30

Offrande du jour (25 février) : 2x Os de fantôme Léopardo
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:51

Offrande du jour (26 février) : 3x Peau de Minoskito
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:50

Offrande du jour (27 février) : 3x Cuisse de Wabbit***
S'obtient par un chasseur au lvl 60 du métier (désolé les gars, je suis qu'au lvl 51...) sur les Wo Wabbit et les Grand Pa Wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:14

Offrande du jour (28 février) : 8x Noix de Kokoko
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:53

Offrande du jour (01 Mars) : x1 bâton spirituel
Les artisans économisent 15 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de Brâkmar.

=> C'est le moment de monter vos métiers, direction Brakmar !!
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:19

Offrande du jour (02 mars) : 2x Crâne d'Aventurier
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:20

Offrande du jour (3 mars) : 3x Bois de charme
Il vous faudra un copain bucheron niveau 80 pour cette offrande.
Pour les motiver, sachez que les quantités récupérées de bois de charme sont augmentées de 150% aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:03

Offrande du jour (4 mars) : 2x Volve de Fistulor
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:39

Offrande du jour (5 mars) : 2x Bandeau de Nakunbra
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:11

Offrande du jour (6 mars) : 2x Etoffe de Rat Bougrin
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:41

Offrande du jour (7 mars) : 2x Griffe de Pandikaze Vertige
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:23

Offrande du jour (8 mars) : 7x Patte de Wabbit
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:04

Offrande du jour (9 mars) : 20 Houblon
Céréale fauchée par les paysans avec un bonus de récolte de 125% pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:04

Offrande du jour (10 mars) : 2x Lait de Dragodinde
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:07

Offrande du jour (11 mars) : 2x Dent de Bourbassingue
Pas de lien avec un métier en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:21

Offrande du jour (12 mars) : 4x Poisson pané vidé
Allez voir un pêcheur (genre moi), et suppliez le de vous vider du poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:12

Offrande du jour (14 mars) : 15x Trèfle à 5 feuilles
Un gentil alchimiste pourra en cueillir pour vous (bonus 125% aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:49

Offrande du jour (19 mars): 15x Manganèse
Les mineurs sont vos amis aujourd'hui (bonus de 125%)
Perso j'ai pas encore le niveau pour les droper XD
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:33

Hello tout le monde !

Ça fait un petit moment que cette rubrique n'est pas suivi régulièrement, alors je fais un test pour une nouvelle gestion. Dès aujourd'hui et tous les mardis (par ce que le mardi matin j'ai le temps, surtout qu'on ne peut pas jouer avec la maj du jeu) je vous posterai les offrandes à prévoir pour la semaine à venir (enfin, si le cœur vous en dit vous pouvez le faire vous aussi), on trouve toutes les offrande sur le site Krosmoz ce qui est plutôt pratique.
Voila, je me lance donc :

Mardi 24 mars : 10 farine d'Orge (Les artisans économisent 15 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone des Champs de Cania)

Mercredi 25 mars : 2 Laine de Maho Givrefoux (Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 100 % dans la zone des Cavernes Givrefoux)

Jeudi 26 mars : 2 Oreille d'Apériglours (Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200 % dans la zone de la Ruche des Gloursons)

Vendredi 27 mars : 4 Chair de Larve *** (Les quantités de Chair de Larve récupérées par les Chasseurs sont augmentées de 125 %)

Samedi 28 mars : 2 Corne de Boufmouth de guerre (Un challenge supplémentaire est généré contre les créatures de type Boufmouths)

Dimanche 29 mars : 2 Étoffe de Vigie Pirate (La vitesse d'apparition des étoiles sur les groupes de monstres est augmentée dans la zone du Berceau d'Alma)

Lundi 30 mars : 5 Peau de Kitsou Nae (Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 75 % sur les créatures de type Kitsous)

Mardi 31 mars : 2 Dent de Larve Émeraude (Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200 % dans le donjon des Larves)


Voila voila ^^

(je mets volontairement le mardi d'après pour ceux qui veulent s'y prendre à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:35

Excellente idée ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:44

Merci Pandadam ^^

Alors pour la semaine à venir :

Mardi 31 mars : 2 Dent de Larve Émeraude (Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200 % dans le donjon des Larves)

Mercredi 1er Avril : 2 Fluide Glacial (Les gains d'expérience et les chances d'obtenir du butin sont augmentés de 75 % sur tous les monstres considérés comme des créatures marines)

Jeudi 2 avril : 4 Crabe Sourimi (Les quantités de Petits poissons de rivière et de mer récupérées par les Pêcheurs sont augmentées de 125 %)

Vendredi 3 avril : 2 Os de Fantôme Yokai Firefoux (Les gains d'expérience sont augmentés de 100 % dans la zone de l'île de Grobe)

Samedi 4 avril : 2 Bouclier du Bouftou (Les Forgeurs de Boucliers économisent 10 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets)

Dimanche 5 avril : 4 Oeuf de Dragoeuf Blanc (Une quête répétable spéciale est disponible aujourd'hui près du sanctuaire des Zobals. Réalisable à partir du niveau 20)

Lundi 6 avril : 7 Poils du Mulou (Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 100 % dans la zone du Bois de Litneg)

Mardi 7 avril : 20 Orge (Les quantités d'Orge récupérées par les Paysans sont augmentées de 125 %)
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:18

C'est parti pour les offrande de la semaine Smile

Mardi 7 avril : 20 Orge (Les quantités d'Orge récupérées par les Paysans sont augmentées de 125 %)

Mercredi 8 avril : 3 Carapace Verte Vide (Les gains d'expérience sont augmentés de 75 % sur les créatures de type Tortues de Moon et Plantes de Moon)

Jeudi 9 avril : 2 Carapace de Scaratos (Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200 % dans le donjon du Centre du Labyrinthe du Minotoror)

Vendredi 10 avril : 1 Mangeoire en Frêne (Toutes les variétés de Dragodindes Pourpres donnent naissance à un bébé supplémentaire)

Samedi 11 avril : 9 Bout de Blop Coco (La vitesse d'apparition des étoiles sur les groupes de monstres est augmentée dans la zone du Lac de Cania : une étoile apparaît toutes les 5 minutes)

Dimanche 12 avril : 2 Os de Fantôme Pandikaze (Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 75 % sur les créatures de type Fantômes de Pandala)

Lundi 13 avril : 8 Bois de Kaliptus (Les quantités de Bois d'Ebène et de Bois de Kaliptus récupérées par les Bûcherons sont augmentées de 150 %)

Mardi 14 avril : 2 Calumet Zoth (Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 150 % sur les créatures de type Monstres du Village des Zoths)
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:42

Vous les attendiez, les voila, les offrandes de la semaines Very Happy

Mardi 14 avril : 2 Calumet Zoth (Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 150 % sur les créatures de type Monstres du Village des Zoths)

Mercredi 15 avril : 1 Baffeur en Frêne (Pour chaque objet fabriqué, les Bricoleurs ont 25 % de chances de créer un second objet)

Jeudi 16 avril : 2 Kralamoure grillé ** (Les artisans économisent 15 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone d'Astrub, ainsi que dans les champs et la forêt d'Astrub)

Vendredi 17 avril : 2 Gelée à la Fraise (Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 100 % dans la zone de la péninsule des Gelées)

Samedi 18 avril : 2 Queue de Meliglours (Un challenge supplémentaire est généré contre les créatures de type Gloursons)

Dimanche 19 avril : 10 Or (Les quantités d'Or récupérées par les Mineurs sont augmentées de 150 %)

Lundi 20 avril : 3 Poils de Maho Firefoux (Les gains d'expérience sont augmentés de 100 % dans la zone de la Bordure de Feudala)

Mardi 21 avril : 2 Corne de Gamino (Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 125 % dans le donjon du Centre du Labyrinthe du Minotoror)

A noter que pour cette dernière offrande, ça peut être sympa de s'organiser une sortie dans le donjon pour drop l'offrande, qu'en dite vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almanax : L'offrande du jour Empty
MessageSujet: Re: Almanax : L'offrande du jour   Almanax : L'offrande du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almanax : L'offrande du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Sur le jeu :: Aides, Astuces & Tutoriels :: Les Quêtes, XP et Kamas-
Sauter vers: