Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de "Chancelière"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Présentation de "Chancelière" Empty
MessageSujet: Présentation de "Chancelière"   Présentation de "Chancelière" Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:01

Bonjour à tous et à toutes !

Qui suis-je ?
Je suis une Xelor de cercle 10X à l'heure où j'écris ce sujet, donc il est fort probable que ce niveau ne correspondent plus dans un avenir très proche.. Faut bien progresser dans le jeu hein ! J'ai choisi cette classe car je n'avais pas trop le choix, mais aussi car elle m'attirait depuis sa refonte.
Pas trop le choix, pourquoi ? Tout simplement car je possède déjà la classe Cra, Zobal, Pandawa, Iop, Eniripsa, Ecaflip et Roublarde à haut level (165-200), mais également déjà tester l'Osamodas, Sram, Sacrieur, Enutrof, Steamer à un niveau plus que convenable (110-170) mais qui ne m'ont finalement pas attiré plus que cela. Il ne me restait donc que Feca, Xelor, Sadida et Eliatrope à découvrir, j'ai donc fais mon choix pour la famille à Nox Twisted Evil C'est sans regret, vu la beauté des animations de ce personnage I love you

Que suis-je ?
Je voue ma spécialité dans l'Intelligence et par la suite, certainement la Chance ! Donc pour ceux qui l'auront compris, je vise les éléments Feu et Eau pour cette classe au gameplay si attrayant ! D'une part, car seul l'élément Feu propose une portée modifiable et convenable pour s'en sortir dans les donjons ardus (la clé de la réussite c'est de ne pas se prendre des dommages inutilement donc bon.. ^^), ensuite l'élément eau pour sa faculté à obtenir des PA sur le dos des adversaires, je trouve cela tellement sadique que j'ai hâte de débloquer ces facultés à haut niveau ! De plus ce dernier élément permet d'augmenter les taux de drop mais en plus, les sorts sont très corps à corps et roxor contrairement aux sorts Feu, ce qui permet une certaine osmose !

Mes objectifs ?
Pour le moment, c'est tout simplement d'up et d'xp jusqu'à un level où l'on passe de l'apprentissage de la classe, à sa maîtrise, c'est-à-dire le cercle du level 19X, où l'on obtient des panoplies très puissantes. Ces stuff permettent enfin d'exploiter son personnage à 90% de ses capacités et de son rox, c'est là où prend son pied à créer des combinaisons de sort très puissantes grâce à notre grand gain de PA/PM/PO. Et ces choses là restent moindres à bas level malheureusement, où l'on peut se contenter de faire seulement que 2 ou 3 sorts maximum par tour.  
Si on oublie le côté "pur" du jeu, mon second objectif est de tout simplement m'amuser parmi vous, me faire de nouveaux de compagnons de route, redécouvrir le jeu avec vous et une nouvelle classe !

Mes métiers ?
- Mineur 9X (en cours)
- Bûcheron 7X (en cours)
- Paysan 9X
- Boulanger 100
- Alchimiste 5X
- Forgeur de dague 6X (compte abandonné)
- Forgemage de dague 6X (compte abandonné)
- Tailleur 7X
- Cordonnier 6X (compte abandonné)
- Bijoutier 7X (en cours)
- Bricoleur 5X (en cours)
- Costumage 3X (en cours)
- Joillomage 100
- Pêcheur 3X

Et surtout : éleveur de Dragodinde !
N'hésitez pas à profitez de mes services gratuitement, ça m'aidera en même temps à progresser dans ces divers métiers qui sont pas trop facile à monter à compter du 70 ^^ ( je vise surtout Tailleur, bricoleur et Bijoutier sur lesquels je suis au taqué x.X )

Mes loisirs ?
J'adore les Mangas, il se passe pas un jour sans que j'en visionne un en mangeant avec ma copine ! Je suis très friand des restaurants chinois, on a souvent une ambiance musicale qui parcours la monotonie de notre demeure, et je suis assez présent sur les Jeux Vidéos aussi bien PC que Console !

Le mot de la fin ?
N'hésitez pas à me contacter pour tout donjon, quête, métier ou succès ! J'utilise en priorité la Xelor, étant donné que c'est elle qui est guildée, mais je peux également me procurer l'aide de mes autres personnages 160 à 200 si besoin s'en faire ressentir, pour toute sorte de sortie sérieuse ou non ^^ Je suis capable d'effectuer tout les donjon du jeu, excepté ceux de level 200 et quelques uns des dimensions divines.. Je suis pas immortel non plus !

Présentation de "Chancelière" Sans_t10

Je vais pas trop m'étendre sur le sujet, je pense que ceci fera l'affaire en guise de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Présentation de "Chancelière" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Chancelière"   Présentation de "Chancelière" Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:46

Bien ça c'est plutôt exhaustif  Very Happy

Bienvenue sur le forum en tout cas, déjà à 15 messages à l'heure où je te lis ^^

N'hésites pas à ouvrir des sujets qui intéressent pour en faire profiter les autres farao
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Présentation de "Chancelière" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Chancelière"   Présentation de "Chancelière" Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:18

Olala honte à moi, je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue sur le fofo !!!

Bon bah, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chat-po
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rhône Alpes

Présentation de "Chancelière" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Chancelière"   Présentation de "Chancelière" Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

Super présentation bienvenue "Chancelière"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "Chancelière" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Chancelière"   Présentation de "Chancelière" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Chancelière"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: