Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide sur les métiers : Mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Aide sur les métiers : Mineur Empty
MessageSujet: Aide sur les métiers : Mineur   Aide sur les métiers : Mineur Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:10

Bonjour,

Alors m'est venu l'idée de proposer d'ouvrir une section sur l'aide pour les métiers.

Je m'explique: certains vont chercher où xper leur métier sur le net, mais d'autres pourraient avoir la flemme. De plus, cette section va enrichir le fofo...
Et vu que je me suis remis au métier de mineur (j'avais tenté une fois puis effacé le métier, je recommence donc lvl 1)

Ici on peut donc mettre les lieux où xper le métier, et surtout les ressources présentes sur place et leur niveau requis... N'hésitez pas à faire pareil pour les autres métiers ^^. Par contre si c'est pour mineur, poursuivez derrière moi.

Donc pour les nouveaux mineurs tels que moi, je démarre :

-en 6,-10 en Astrub vous trouverez du fer (lvl 1), de la Pierre cuivrée ( lvl 10), du Bronze (lvl 20) et de l'étain (niv 50)

A noter, les parcours énoncés ci dessous se rejoignent en passant par Felz Paffe
qui propose de monter sur son chariot, vous pouvez donc grâce à ce système rejoindre les mines car reliées les unes aux autres... Attention, de temps en temps vous vous ferez agresser par des mineurs sombres...

- En 9,-23 vous trouverez l'Exploitation minière d'Astrub avec la mine Hableb (Nord ouest d'Astrub) avec dedans: Fer (niv 1), de la Pierre Cuivrée (lvl 10), Bronze (niv 20) et de l'Etain (niv 50)

- En -2,4 près du village amakna vous trouverez du Fer, Pierre cuivrée, Bronze, Etain, Pierre de Kobalte (niv 30)

- La grotte hâtive en -25,45 (cimetière de Brakmar) grâce à Felz Paffe, et là je tombe sur une salle où il y a:Pierre Cuivrée, Pierre de Kobalte, Bronze, Manganèse (niv 40), Etain, Argent (niv 60), Pierre de bauxite (niv 70), Or... Une vrai mine d'or (voyez les screens)... Mais pas de fer

Aide sur les métiers : Mineur Test11

Aide sur les métiers : Mineur Test_211
Le rêve de tout bon Enutrof Smile

- Il y a aussi sur le circuit de ce mineur la Mine Hérale en 5,19 (Sud d'Amakna) avec dedans du Fer, de la pierre cuivrée,  du Bronze, Pierre de Kobalte, Manganèse,  de l'Etain, de l'Argent, de l'Or

- Sur sa route vous trouverez aussi la Mine Yjupe en 0;-3 où il y a du Fer, beaucoup de fer, idéal pour le début, de l'argent (peu)


A noter, j'ai vu aucun bot en ce moment, assez rare pour le souligner...
Je mettrai à jour en éditant ce message au fur et à mesure de mes découvertes IG study
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Aide sur les métiers : Mineur Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les métiers : Mineur   Aide sur les métiers : Mineur Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

Voici mes spots xp pour mineur où j'ai up 60 à 100, mais surtout à partir du 80 où ça devient très très rentable !
Pas de bot à l'horizon, et zone pas aussi visitée qu'on le croit, qui permet d'avoir 1 à 5 étoiles sur les ressources (merci l'xp quasi triplé) ! Smile

Mine d'or de Cania :
Aide sur les métiers : Mineur Map_ca10
Aide sur les métiers : Mineur Mine_o10

Les 4 mines Bwork (hyper blindé de beauxite/étain/argent/or seulement pour très bien xp haut level) :
Aide sur les métiers : Mineur Map_ca11
Aide sur les métiers : Mineur Bwork_10
Aide sur les métiers : Mineur Bwork_11
Aide sur les métiers : Mineur Bwork_12
Aide sur les métiers : Mineur Bwork_13
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les métiers : Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Sur le jeu :: Aides, Astuces & Tutoriels :: Les Métiers-
Sauter vers: