Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Web séries préférées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Vos Web séries préférées Empty
MessageSujet: Vos Web séries préférées   Vos Web séries préférées Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:44

Hello !

Voila, parlons un peu des WebSéries que vous suivez/aimez etc

Je commence par la série, découverte par hasard, The Guild (je vous ai mis le clip qu'ils ont fait pour la 3ème saison dans la partie vidéo délire)

Cyd Sherman lutte avec elle-même pour limiter le temps qu'elle passe en ligne, où elle joue sous le pseudo de Codex, membre des Chevaliers du Bien, une guilde formée par des personnes habitant sa ville. La Guilde réalise que Zaboo, l'un de ces membres, ne s'est pas connecté depuis 39 heures, chose qui ne s'était jusqu'alors jamais produite. Ce dernier a en fait quitté sa maison pour débarquer chez Codex.

La série se présent en petits épisodes de 5 - 10 minutes max, ce qui est pas mal quand on a pas beaucoup de temps Wink

Voila la vidéo du premier épisode en vostfr


A noté que 5 saisons sur les 6 sont disponible en dvd et en vf (la saison 6 sortira mi avril si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

Vos Web séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Web séries préférées   Vos Web séries préférées Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:21

Beaucoup d'entre vous connaissent surement déjà cette série !

Les premiers épisodes sont d'un amateurisme complet, ce qui fait le charme de ceux-ci. Puis avec le temps, cette série se développera considérablement grâce à une expérience et des techniques de prises accrues, ainsi que l'apparition rapide d'une histoire concrète avec un fil conducteur solide.

Comme certains, je fais parti des ces personnes qui pensent que cette série aurait du garder son caractère de vidéos amateurs avec le temps, et que la dernière saison (néo-Versailles) n'aurait pas du être créée.

A vous de vous faire votre propre avis !

Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Vos Web séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Web séries préférées   Vos Web séries préférées Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:20

Salut,

perso je n'ai vu que récement cette série et j'ai adoré Smile

après les points de vues sur la suite sont partagés, moi ça m'a pas trop dérangé Wink

Sinon pour moi la Web Série que vous commencez sûrement... La Flander's Company. Je ne la présente pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Web séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos Web séries préférées   Vos Web séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Web séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Changeons de sujet ! :: Multimédia & Technologies :: Vidéos & Youtube-
Sauter vers: