Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De l’intérêt du niveau 200 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

De l’intérêt du niveau 200 ... Empty
MessageSujet: De l’intérêt du niveau 200 ...   De l’intérêt du niveau 200 ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:42

Bonjour,

Selon vous, quel est l'intérêt du niveau 200 ?

Perso, je vois ça comme la fin du jeu...

En clair, si je passe lvl 200 j'aurai fini le jeu, et donc peu de chance de rejouer avec ce perso...
Peut être quelques ballades dans le jeu parce qu'il est zoli, mais pas plus, ou alors cas extrême s'en servir pour upper la guilde, mais bon je pense que le lvl 199 est déjà là pour ça.

Après perso, hormis de me refaire un panda (mais faudrait vraiment être motivé), je pense que le lvl 200 pourrait bien sonner le glas de ma "vie" sur Dofus.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

De l’intérêt du niveau 200 ... Empty
MessageSujet: Re: De l’intérêt du niveau 200 ...   De l’intérêt du niveau 200 ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Je vois ça plus ou moins de la même manière, néanmoins, beaucoup de partie du jeu (les donjons entre autres) ne sont accessible qu'a ce lvl. Donc je comprend que ce soit difficile car on se dit a quoi bon, j'ai le lvl max, mais en même temps ça permet de faire plein d'autres choses.

Pour ma part, je pense aussi qu'une fois au lvl 200 ma fréquentation sur le jeu sera bien réduite. Mais je ne pense pas m'arrêter pour autant, j'aime l'idée des succès a terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

De l’intérêt du niveau 200 ... Empty
MessageSujet: Re: De l’intérêt du niveau 200 ...   De l’intérêt du niveau 200 ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:10

il y a beaucoup de choses à explorer (le PvP, les events, les métiers ...) bref ! je ne pense pas qu'etre au lvl 200 réduise conciderablement l'interet du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De l’intérêt du niveau 200 ... Empty
MessageSujet: Re: De l’intérêt du niveau 200 ...   De l’intérêt du niveau 200 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l’intérêt du niveau 200 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Sur le jeu :: Discussions générales :: Dofus en général-
Sauter vers: