Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi jouez vous à Dofus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Pourquoi jouez vous à Dofus ? Empty
MessageSujet: Pourquoi jouez vous à Dofus ?   Pourquoi jouez vous à Dofus ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:01

Faites part ici de vos motivations sur Dofus, pourquoi jouez vous et pourquoi vous y êtes vous remis ?

Perso il y a un long moment (au moins 7ans) je m'y étais mis car c'est mon frère qui m'y a initié et le concept des pandas bourrés qui soulèvent et balancent leurs adversaires je trouvais marrant.

Ensuite je m'y suis remis car une convention (TGS pour pas citer) avait mis en place un grand standing de dofus avec des mini jeux IRL permettant de gagner des lots, en plus sortait en même temps les multiman aussi je trouvais ça chouette de pouvoir jouer avec deux joueurs et non plus un seul. Ca m'a beaucoup aidé à xper.
En plus j'ai pu profiter d'un coup des nombreuses améliorations au fil du temps (par exemple les challenges).

Enfin le pourquoi je joue, je passe par des objectifs pano qui font office de pallier avec des niveaux nécessaires , en clair dès que j'ai une pano je regarde pour en trouver une autre plus haut niveau qui me corresponde et ainsi je fixe comme prochain pallier le niveau requis pour porter la prochaine pano.

En ce moment je n'ai pas de prochain pallier car pas de nouvelle pano en vue donc je vise à améliorer et la guilde et le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Pourquoi jouez vous à Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Dofus ?   Pourquoi jouez vous à Dofus ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:51

J'ai commencé à jouer il y a entre 8 et 9 ans (j'ai vu apparaitre les panda Smile ) initiée par mon homme qui voulais me faire découvrir les jeux en ligne. Nous avons l'un comme l'autre arrêté un ou deux ans après, trouvant que nous passions trop de temps sur ce jeux.

J'aimais beaucoup tester les différents perso, ce qui explique qu'aucun n'était HL, d'autant qu'a cet époque là, il était franchement compliqué de monter un perso lvl 60, alors que maintenant en 2-3 heures on est déjà lvl 40... Mes personnages fétiches étaient une crâ et une énu.

Je m'y suis remise un peu au printemps dernier, avec encore une fois une petite pause, pour finalement jouer activement depuis novembre.
La raison de mon retour est simple, je suis chez moi la journée, et cela me permet de passer le temps. Aujourd'hui, ma raison de base reste la même, mais j'ai également pris goût à toutes ces nouveautés sur le jeu qui me donne de plus en plus envie d'en apprendre d'avantage

Je n'ai jamais eu un perso aussi HL, et j'en suis plutôt fière, même si je continue à jouer et tester d'autres persos à coté, je reviens systématiquement sur Salinex, et ça me motive à monter encore plus. Ce que j'adore faire c'est la "chasse aux succès", pas évident quand on joue seul mais c'est plutôt chouette. J'aime aussi me rendre compte de donjons qui me paraissaient inaccessible et finalement que j'arrive à soloter ou en alliance avec mon compagnon

En ce moment je mélange l'xp et l'amélioration de mes métiers (paysan, chasseur et pêcheur) afin d'économiser des kamas pour aider la guilde à s'offrir sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Pourquoi jouez vous à Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Dofus ?   Pourquoi jouez vous à Dofus ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:24

J'ai commencé à jouer à l'âge de 16ans, ce jeu était la mode à l'époque, j'en entendais beaucoup parlé sur le net, par le biais de connaissance ou sur divers forums que je fréquentais beaucoup. Je me suis lancé dans cette aventure burlesque avec un membre de ma famille, c'était sans dire les fou rires qu'on a eu et le nombre de de code audio qu'on avait déboursé ! 1 mois passé, on était level 20-30, avec la panoplie Incarnam entière, que de fierté !

Même encore aujourd'hui, bientôt 8ans plus tard, je reviens sans cesse sur ce jeu qui a capturé mon âme. Mes pauses ne sont pas bien longues.. Quand on s'ennuie trop sur le jeu, on va voir autre part, c'est ma règle. Ici je voguais de MMORPG en MMORPG, de loisir en loisir, mais revenais toujours sur Dofus au bout de 2 à 6 mois. Plus je grandis et moins mes pauses sont longues, on apprend à voir le jeu sous divers angles et se faire de plus en plus d'amis ! La vrai force d'un MMORPG pour moi ! Je ne suis sur ce jeu que pour le désir de relever des challenges, des défis, progresser et devenir meilleurs ; mais également vivre une aventure et se faire des compagnons de route ! Si ce côté social venait à disparaître, il ne fait nul doute que je n'y reposerai pas le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi jouez vous à Dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouez vous à Dofus ?   Pourquoi jouez vous à Dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jouez vous à Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas un JDR papier sur Dofus ?
» J'avance pas sur Dofus, j'en ai marre, que faire ? Quelques astuces pour vous...
» Avez vous des goodies chez vous ?
» Fin du Dofus Mag
» Film Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Sur le jeu :: Discussions générales :: Dofus en général-
Sauter vers: