Enflamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous des goodies chez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandadam-Jensen
Admin
Pandadam-Jensen


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 37
Localisation : Dans ton oeil ...

Avez vous des goodies chez vous ? Empty
MessageSujet: Avez vous des goodies chez vous ?   Avez vous des goodies chez vous ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:25

Avez vous des goodies Dofus chez vous ?

Vous pouvez parler ici de votre collection de posters, peluches, bouquins etc...


Perso ma femme et moi on a pas mal de peluche comprenant chacha, tofu, bouftou, tofu ventripotent, tofu des glaces...

En bouquins mon frère m'a passé des bouquins de recueil d'artwork ainsi que le bouquin sur frigost comprenant l'ensemble des artworks ayant permis la construction du continent des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Salinex
Membre
Salinex


Messages : 91
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 35
Localisation : Au fin fond de ma tête

Avez vous des goodies chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des goodies chez vous ?   Avez vous des goodies chez vous ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Nous avions les mangas, mais faute de sous (à l'époque), nous nous en sommes séparé... Mais on a sinon une peluche (ce qui est mieux que rien :p) : le tofu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaha (admin)
Admin
Glaha (admin)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2014

Avez vous des goodies chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des goodies chez vous ?   Avez vous des goodies chez vous ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:25

le petit tofu est juste trop classe en peluche ^^

moi je l'adorais
Revenir en haut Aller en bas
https://enflamer.forumgaming.fr
Chancelière
Admin
Chancelière


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 32
Localisation : Sud

Avez vous des goodies chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des goodies chez vous ?   Avez vous des goodies chez vous ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:28

Nous possédons le recueil d'Artwork sorti pour les 10ans de Dofus ! C'est pas l'envie qui manque d'acheter une petite peluche voir même une figurine Krosmaster, elles sont tellement classes ! Si je croise un Nox emballé un jour, je ferais sûrement le premier pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des goodies chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des goodies chez vous ?   Avez vous des goodies chez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des goodies chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi jouez vous à Dofus ?
» J'avance pas sur Dofus, j'en ai marre, que faire ? Quelques astuces pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enflamer  :: Dans la vrai vie :: Les Goodies-
Sauter vers: